Roumanie SAF-T dans SAP

2021

en flag
fr flag
de flag
ro flag

Le module complémentaire S4FN SAF-T est étendu pour répondre à la Roumanie SAF-T dans SAP.

Romania SAF-T publié comme obligatoire en 2022. À partir de 2022, la Roumanie mettra en œuvre SAF-T en tant que mécanisme de déclaration obligatoire.

Pour plus de détails sur la législation, veuillez consulter l'article.Êtes-vous prêt pour la Roumanie SAF-T ? Connu sous le nom de D406→

Les contribuables doivent s'assurer que leur ERP est préparé pour la déclaration SAF-T afin de garantir l'existence des éléments obligatoires à déclarer dans le format demandé par l'administration fiscale, ainsi que d'incorporer les données manquantes si nécessaire.

Extension pour couvrir la Roumanie SAF-T

S4FN peut aider à étendre SAP les rapports obligatoires dans SAP avec un module complémentaire prêt à l'emploi. Vous pouvez utiliser le module complémentaire de SAP pour générer le rapport SAF-T au format OCDE accepté par la Roumanie. Le module complémentaire possède sa propre configuration pour répondre à vos besoins dans SAP.

XML généré dans SAP

La génération de fichiers XML SAF-T est effectuée directement dans SAP et aucun service externe n'est utilisé à ce stade. Par conséquent, cela garantit la sécurité de vos données, car SAF-T contient des informations financières sensibles sur votre entreprise.

Mise en œuvre

Le processus de mise en œuvre du projet a commencé par l'importation de transports externes dans le système d'un client, puis s'est poursuivi avec les configurations complémentaires. Les paramètres de SAP ne seront pas modifiés et vous n'aurez pas besoin d'installer de notes.

L'espace de noms enregistré par SAP a été utilisé pour s'assurer que les remplacements d'objets sont évités pendant la phase d'implémentation.

Afin de garantir la qualité du produit, l'emballage comprend une garantie d'un an.

Un package de support est fourni qui couvre toutes les nouvelles modifications apportées à la spécification SAF-T ainsi que la résolution de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Compatible avec ECC et S/4HANA

Le module complémentaire SAFT est actuellement disponible pour les systèmes ECC et S/4HANA.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la mise en œuvre, la tarification et toute autre question.

%d bloggers like this: